Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






samedi 24 mai 2008

Les cascades Langevin / The Langevin waterfalls

Les cascades Langevin, où je suis allée avec Marjorie. Elles se situent au sud de l'île.

The Langevin waterfalls, where I've been with Marjorie. They are located in the South of the island.





Un champ de bananiers.
A banana trees' field.

Une petite vidéo.
A short video.

6 Comments:

Anonyme said...

moi aimer les bananes hihihi oh d'ailleurs je me suis faite des beignets de bananes y'a pas longtemps et c'était trop bon!!

Anonyme said...

Bonsoir A-L,

Tes photos sont magnifiques et me font rêver. J'espère que tu te portes à merveille.

Quand reviens-tu dans la région grenobloise ? As-tu déjà goûté aux bananes plantins ?

Bien de bonnes choses à toi et à bientôt.

Anonyme said...

IA ORANA,
Merçi de ta visite,elle me permet de faire quelques pas entre tes pages
Je ne connais pas la réunion,bien que je connaisse certains blogs de cette ile
J'espère te rencontrer de nouveau
A bientot,AMITIES,NANA
Marie-Laure

Anonyme said...

@la patate masquée : yo la patate ! sers-moi l'pompon !Yo, wé ! (sur le ton du génie d'Aladdin).

@Jeannot : je rentre le 23 juillet 2008. J'avais déjà goûté la banane plantain je crois, mais en Guadeloupe.
Merci de ton passage.

@Marie-Laure : merci de ton passage !

Anonyme said...

Tellement de souvenirs qui défilent dans ma tête.....
Un grand merci Audrey-laure pour ces images.

Anonyme said...

@Arielle : heureuse de voir que je t'ai fait revivre pour quelques instants des bons souvenirs !
Bonne continuation à toi !