Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






lundi 26 mai 2008

L'effet GF38 / The GF38's syndrome

Il y a quelques jours, j’ai rédigé un article concernant la montée du GF38 en première division. Mon article a été cité sur le forum du GF38. Ils disent juste que l’on parle du club de foot de Grenoble jusqu’à la Réunion. Je ne sais pas si c’est positif ou pas pour moi que mon blog soit cité sur ce forum, mais ce qui est sûr, c’est que ça a fait exploser mes statistiques ! Il y a eu un débarquement de supporters du GF38 sur mon blog ! Une ruée ! J’ai su que mon article avait été cité sur ce forum grâce aux statistiques qui me sont fournies par StatCounter. Regardez les images ci-dessous pour vous rendre compte du sacré coup de pub dont j’ai bénéficié ! Si je ne consultais pas mes statistiques, je ne l’aurais même pas su.
_______________________________________________________

Some days ago, I wrote an article concerning the Grenoble Football Club (GF 38) which reached up the first level of the league. This article has been quoted on a forum of the GF 38’s supporters. They just say that the Grenoble Football Club is famous as far as the Réunion island. I’m not sure it’s positive for me that my article is quoted on this forum. What is sure is that this made my statistics to explode ! There has been a landing of supporters coming on my blog ! I knew that my article had been quoted thanks to StatCounter, which I use for my statistics. Have a look at the pictures below to have an idea of this amazing publicity it has been for my blog ! If I hadn't checked my stats, I would have ignored that.



Ce blog-ci est beaucoup moins fréquenté que mon précédent blog, mais ça ne me dérange pas, les petits comités, c'est sympa aussi.Vous pouvez distinguer nettement, le jeudi (Thursday) surtout, un pic de visiteurs. C'est comme par hasard le jour où mon site a été mentionné sur le forum.

As yo can see below, this blog do not have many unique visitors per day, especially compared to my previous blog. But that's nice, some "petits comités", sometimes. You can easily guess the day when my blog has been quoted on the GF38's forum. Thursday.

Ci-dessous, sur les 500 dernières visites, 192 proviennent du forum du GF38.

Below, you can see from which pages the 500 last entries come from. 192 among them came from the GF38 forum.



Ci-dessous, si vous regardez les heures, vous vous rendrez compte du "rush" !
Below, have a look at the hours to have an idea of the "rush" !

17 Comments:

Anonyme said...

hello toi ,

ben sont pas fut fut les mecs de Grenoble , vu les coms qui suivent sur leur forum...

et je veux ma part de notoriété vu que ma photo est célébre maintenant..

Bisous
@+
Ps: A quand on reboit une dodo chez toi ???

Anonyme said...

elle a pas soif gnak gnak non mais oh grr je suis invitée moi aussi? :p

Anonyme said...


@Séb : c'est clair que les gars du forum sont pas fut fut comme tu dis.

@Nathalie : oui t'es invitée, reste plus qu'à prendre l'avion...

Anonyme said...

vi je vais venir surveiller.. il se passe des trucs louches j'ai l'impression...

Anonyme said...



Wouah le réflexe pour répondre ! Tu m'as presque fait peur.

Anonyme said...

quand je te dis que je surveille mdr

bon là ça a pas marché le reflexe, je suis allée acheter mes carottes...

Anonyme said...


Dis-donc, quel programme ! ;o)

Anonyme said...

j'ai acheté du brocolis aussi, un oignon, des lardons, de la crème fraiche, de la crème vanille, du riz, des raviolis, des steaks hachés, des boulettes de viande, des pims, des gaufres au chocolat, du chocolat of course, du lait et si j'ai oublié un truc je reviendrais te le dire loll

Anonyme said...

Huuuuuuum Des Pim's ! Miam !
(t'as vu j'ai tout lu).

Anonyme said...

oui oui t as oublié un truc Nathalie .. MON CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!

ben elle m a pas invité A-L , un oubli ....

Anonyme said...

pourquoi un cadeau? ça se mérite ça... va falloir être très très gentil avec moi si tu en veux un...

Anonyme said...

Mais jele suis ... eihnn je le suis gentil moi .. allé einhhhh je le suis trés trés gentil moi eihnnn

Anonyme said...

roo il est gentil le tit séb c'est le petit séb ça rhooo goulou goulou goulou qu'il est gentil loll

et moi alors je veux un cadeau aussi... pour toutes les qualités dont je fais preuve... gentille, patiente, indulgente, jolie, intelligente, cultivée... Je le mériterais je trouve :o)

Anonyme said...

Salut,
sympa ton blog.
A bientôt, Christoph.

Anonyme said...

et en plus bilingue!

Anonyme said...


Salut Christophe ! Merci de ton passage. Mais au fait, quel Christophe es-tu ? Car j'en connais plein. Désolée !
Tu es "Christophe le guide allemand", ou rien à voir ?

@Nathalie et Séb : ben dis-donc, vous vous êtes lâchés !

Anonyme said...

c'est lui qui a commencé!!!!!!! il fait rien qu'à m'embêter snif snif