Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






lundi 16 juin 2008

Le rythme des îles... / Rythm of the islands'life

J'ai essayé de prendre un peu la population locale en photo, mais ce n'est pas évident. Je n'ose pas prendre les gens en photographie, et les personnes que j'aurais le plus voulu photographier, je les ai laissées passer... Je ne me sens pas de leur demander si je peux les prendre en photo... Snif.
Voici néanmoins quelques habitants, qui témoignent d'une île où il semble faire bon vivre...

I tried to take pictures of the local population, but it's not easy. I don't dare taking pictures of people. People I would have loved to photograph the most, I let them go... I don't feel like asking them if I can take a pic... :(
Below are nevertheless some inhabitants, who show that it can be pleasant to live on an island...




Un petit somme à la pause déjeuner, rien de tel pour se ressourcer !

A short nap during lunch' break, what is better to recharge his batteries ?


Après l'école, un petit tour à la pêche !
After school, let's go fishing !


Vieille dame qui bouquine dans ce lieu calme et frais qu'est le Jardin de l'Etat, à Saint-Denis.

An old woman reading in this quiet and fresh place, the Jardin de l'Etat, in Saint-Denis.

J'aurais vraiment voulu vous en montrer plus, mais photographier les gens, c'est difficile.

I wish I could show you all the interesting people I meet here... But it's too difficult to photograph people.

0 Comments: