Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






vendredi 11 juillet 2008

Les premiers au-revoir... / First goodbyes...

Mon stage s'est terminé aujourd'hui. J'ai maintenant une semaine de vacances sur l'île. :o)

Ce stage s'est bien passé. J'ai travaillé dans une atmosphère très agréable, je me suis sentie bien accueillie tout de suite. J'ai aimé que l'on me fasse confiance en me confiant certaines responsabilités. J'ai aimé que l'on me laisse une bonne marge d'autonomie, tout en m'aidant et en me conseillant quand je galérais un peu. N'oublions pas qu'un stage, c'est aussi apprendre. Dommage, je partirai trop tôt pour voir mon projet aboutir. Il faudra que je prenne des nouvelles depuis la métropole. Vive internet !

Mais aujourd'hui, ça a également été le jour des premiers au-revoir. Et les au-revoir, des fois, ça me file le cafard.

_________________________________________________


My work experience has finished today. Now I have one week holidays on the island. :o)

My work experience here was nice. I appreciated working in a context where people were nice and welcoming.The atmosphere was pleasant. I liked the fact that people trust me and enabled me to be autonomous in the way I conducted my work, and at the same time, they were there to help or to give me advice when I needed it.I also was there to learn. I won't be here to see my project become concrete, I have to ask for news from Metropolitan France.Thanks Internet.

But today, it was the first goodbyes. I don't like goodbyes. I sometimes hate them.

2 Comments:

umpretty said...

C'est con à dire mais toutes les bonnes choses ont une fin, reste juste les souvenirs et l'espoir de revenir un jour... Courage pour les aurevoirs je déteste ça aussi, sauf quand ils anoncent le commancement d'une aventure et non ça fin. Biz

Anonyme said...

Merci pour ton commentaire, espérons qu'une nouvelle aventure commence pour moi, alors ! ;o)