Rendez-vous sur mon nouveau blog : http://audrey-laure.blogspot.com

See you on my new blog : http://audrey-laure.blogspot.com



Pour afficher les photographies en taille réelle, cliquez dessus.
To display the pictures at real size, click on them.






mardi 6 mai 2008

Eglise de Sainte-Anne et pont suspendu de la Rivière de l'Est / Sainte-Anne Church and a suspension bridge.

Samedi, je suis allée voir les coulées de lave dans l'Est de l'île. Puis, comme il a commencé à beaucoup pleuvoir, nous avons décidé de continuer la journée en faisant le tour de l'île en voiture. Nous nous sommes arrêtés à plein d'endroits, j'ai vu plein de beaux paysages... Je vais faire plusieurs articles pour relater cette journée bien mouvementée !
Je commence doucement en vous montrant l'Eglise de Sainte-Anne, ainsi que le pont suspendu de la rivière de l'Est. Les plus belles photographies seront dans les prochains articles.

____________________________________________

Saturday, I went to see the lava streams, located in the East of the island. As it started to rain a lot, we then decided to do "the island tour" by ca. We stopped to numerous places, and I saw so many wonderful landscapes ! I'll write several articles about this journey, or it will be too long.
In this post, I will only show you Saint-Anne Church and a suspension bridge located in the East.



L'Eglise de Sainte-Anne est très belle. Dommage que ma photographie soit un peu en contre-jour. En plus, la photo est tordue. Pourtant, je n'avais pas bu, non non, la Dodo lété pas là.

Sainte-Anne Church is beautiful. It's a shame, my picture is bent. Even though I did not drink Dodo.



Le pont suspendu de la Rivière de l'Est.
The suspension Bridge on the "Rivière de l'Est".


3 Comments:

Anonyme said...

Mais bien sur, tu n'avais pas bu c'est l'appareil qui a tout foiré tout seul :-D :-D :-D

Anonyme said...


ça suffit toi, avec tes allusions aux "liquides locaux" ! :-D :-D

Anonyme said...

fCfb ghd australia
eKrm ugg uk
vOxa michael kors outlet
8xAyp cheap uggs
0jPat chi iron
3tJnk michael kors sale
8yCbw nike nfl jerseys
5sVel ghd nz
5dGzg cheap north face
3iJwk ugg baratas
0qKvm ghd sale
4qFaw michael kors outlet
6lQrw nike nfl jerseys
5rLqz planchas ghd
0cVdh cheap ugg